• Les splits muraux désignent les unités intérieures reliées au groupe extérieur. Lorsque plusieurs splits sont branchés sur un même groupe extérieur, on parle alors de multi-split (permettant de climatiser / chauffer jusqu'à 8 pièces). Les multi-splits permettent alors de gérer la température de chaque pièce indépendamment tout en ayant une seule unité extérieure.
  • Les avantages du split mural

           Elégants et discrets, les splits sont des solutions courantes et économiques de climatisation  réversible pour les particuliers. Aussi bien dans les séjours, les salles à manger que dans  les chambres, ils assurent une solution de chauffage et de rafraichissement performante.

Avec un niveau sonore compris entre 20 et 30 dB (en niveau bas) suivant les modèles, les splits restent silencieux. De plus, les performances sont aussi pointues avec une capacité de chauffage garanti jusqu’à -15° de température extérieure.

  • Le split mural: une pompe à chaleur économique

Economique, ces pompes à chaleur restituent jusqu’à 6 fois l’énergie consommée grâce aux énergies renouvelables directement présentes dans l’air. L’aspect écologique est d’autant plus important que les émissions de CO2 sont réduites jusqu’à 5 fois et le fluide utilisé (R410A) est non polluant.